CHARTE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutti
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

1- vie de la guilde:le mot d'ordre c'est le respect mutuel entre tous les membres de la guilde. Donc pas d'insultes ni d'impolitesses entre membres de la guilde. Les crafts sont a caractère bénévoles donc a titre gratuit (commerce entre membres de la guilde interdits). Le "farmage"  de compos d'enchantements ou autres peuvent etre mis dans la banque de guilde car  nous aimerions mettre en place un systeme où c'est la banque de guilde qui paierait les compos craft (ceci n'est pas non plus une obligation),mais celui ou celle qui ne participerait pas au remplissage de la banque de guilde ne bénéficierait pas de cette aide. Enfin l'entraide le "farmage" d'emblêmes en donjon et autres devront se faire en priorité en guilde , car sinon cela ne sert a rien de faire partie d'une guilde. Les rerolls sont autorisés dans la limite de 3 par MAIN.

2- les raids : les raids seront préparés une semaine a l'avance pour permettre a chacun de prendre ses dispositions. et 2 soirs seront demandés minimum par semaine, les jours restant a déterminer. Je rappelel que pour raid un stuff correct est de rigueur...  d'où l'utilité du "farmage"  d'emblêmes. La guilde possède des joailliers et des enchanteurs donc par respect pour les autres membres qui veulent avancer en raid je vous demanderais de solliciter leurs compétences afin d'optimiser votre stuff et d'augmenter votre skill (evitons des soirées wipes improductives et néfastes pour le moral des autres membres). Dans cette optique ne seront pris, en raid, que ceux qui respecteront cette règle. Par ailleurs, les flacons et festins aussi, seront OBLIGATOIRES , car on ne va pas à la guerre sans un minimum de soutien logistique. De nombreux sites, aujourd'hui proposent,  les differentes strats des boss de raid. ca aussi est une obligation d'aller les lire avant de venir en raid en plus ils y mettent des videos donc pas d'excuses.

TS=teamspeak est obligatoire ainsi que les addons de raids.

3- les addons requis: bigwiggs ou dbm pour le reste cela va de soi mais je conseillerais quand meme omen a tout le monde afin d'eviter surtout pour les gros dps de reprendre l'aggro aux tanks car cela peut malheureusement arriver meme si je vous l'accorde ca ne devrait pas Smile

4- les loots de raids: le raid lead est seul a décider a qui il attribue les loots, sachant qu'on part dans une optique spé principal en priorité et ne renderont pour seconde spé que si personnes ne need pour sa spé principale evidemment pour etre juste si quelqu'un a déja loot une fois il va de soi qu'il laissera le loot aux autres qui neederait éventuellement pour leur spé principales.

5-le roster: 1 roster raid sera mit en place n'en feront partie que ceux qui nous montreront de la bonne volonté c'est a dire toujours a l'heure aux raids stuff opérationnel flacons etc....

6-les grades: Comme dans toute guilde on a mis en place un système de grade... A vous de savoir ou vous voulez vous situer, j'entends par là :  à vous de nous dire si vous voulez raids ou etre casu =)

-CHEF DE GUERRE : ce sont les officiers de guilde ils ont le droit de recruter de nouveaux membres et de créer les évents-guilde.

-CLASSE LEAD: Ce grade sera accessible sous postulation a tout ceux qui maitrisent a fond leur classe et qui souhaiteraient faire partager leurs connaissances a ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour avoir du skill.

-ELITES: C'est le grade des raiders par excellence, les plus sérieux, rigoureux, ils auront droit a certains avantages.

-MEMBRES: Le grade basique de toutes recrues. Sachant qu'il y aura une période de test avant de savoir si oui ou non il accederont au grade d'elites voir plus.

-CASU: Grade des rerolls: sachant qu'il faudra notifier dans la note d'off a qui il appartient.

-BANQUIER: Ce sont eux qui gérent la banque de guilde (rangement ,etc),sachant que c'est un grade spécial et réservé à mes bons TERONIR et MEGALON.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation