le forum en question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sâüzé
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

euh ...

MEILLEURS VOEUX à tous ...

je reponds a tutti et soph , pour s'enivrer j'usqu'au bout de la nuit , vous pouvez aller chez dinah.. je connais toulouse,un peu .. et y'a pas mal d'endroits sympas .. ^^ y'a un lac , et une riviere , le rendez vous de tous les toulousains  qui ont chaud ^^

et sinon à toulouse, on peut se faire une petanque, jusqu'a pas d'heure ^^ vous serez pas harcelés par les flics ... y'en a pas ^^

si vous allez a toulouse , allez y , mi-aout/ fin aout : y'a la fete du cassoulet a castelnaudary , ca vaut le detour , surtout si vous aimez faire des gros pets sonores et odorants, comme moi ^^ (nan j'deconne...hi hi hi ... ) 

mais surtout , toulouse , c'est la ville electronique par excellence ... pour ceux qui kiffent, comme moi ... faut pas hesiter ^^

Message pour Dinah :

y'a moyen de squatter chez toi ?
je veux dire y'a un lit ?
pour moi, ca va sans dire ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

euh au fait , admin = drak ...

khénavo.

sophithia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

drak gros naab stop la piccole et go raid la loooooooool

cloude
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

bonjour a tous et bonne anne en retard et joyeux noel  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: le forum en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation