le forum en question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous ,

le forum est actuellement en cours de construction , vous pouvez vous y inscrire et commencer a le faire vivre , car c'est le votre ... Very Happy

nous essaierons de le rendre aussi fonctionnel et ergonomique que possible , en attendant , nous avons inclus des liens utiles a tout WOWien desireux de progresser ^^ ainsi que la possibilité de se choisir un petit son avant d'attaquer un donjon ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

YOP MON BON VIEUX DRAK ET JE TE LE DIRAIS ASSEZ MAIS MERCI POUR TOUT MON POTO ^^

sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

BONJOUR A TOUS MOI C'EST SOPHITHIA PALATANK/HEAL ET CO GM DE LA GUILDE AVEC MA COMPERES ET AMIE DINAH POUR TOUTE SUGGESTIONS VOYEZ CA AVEC MOI-MEME OU CETTE DERNIERE ;MERCI ET BON JEU SURTOUT S'AMUSER C'EST LE PRINCIPALE

Tutti
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:01 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Yop Drak et grand maitre Soph bon alors c'est quand qu'on boit un verre fait soif ici, ca manque de taverne !!!!!!!!!!!

drak
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: message a tutti de la part de redompteur Répondre en citant

t'es un gros crevard, tu reviens en douce et tu wisp meme pas tes  potes de beuverie ...

sophithia
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

mdr

sophithia
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

aufaite les cocos comment vous trouvez mon avatar? c'est la véritable sophithia quiq est sophitia enfaite =)

Majeure
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Aller aller petit Drak! Ouvre nous les portes de la vie pour ce forum! :p

Tutti
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

comment j'te whisp pas faudrait peut être déjà que tu soit connecté mais lol mon poto sinon ca roule ou bien ? heureux de te revoir ^^ au fait on descend a St Etienne le week end du 8 janvier ^^ KFC ????????

sophithia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

yo yo les potos je viens vous embetez un peu la .a quand l'irl pour s'enivrer comme des cochons?lol

Dinâh
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:32 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Bon moi ça na sera pas pour s'enivrer (et non,je ne bois pas^^) mais je vous reçois avec plaisir sur Toulouse quand vous voulez!!
Et encore Bonne Année et que des bon loots!!!!!!!!!! Laughing

Tutti
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Drak dis moi quand tu te co qu on se tope

sâüzé
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

slt sa fait pas longtemp que je suis la mais la guilde a lair trop sympas
Razz Very Happy Smile Mort de Rire Okay

Némesiis
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

Ba écoute t'a bien raison

sâüzé
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: le forum en question Répondre en citant

ok merci aussi marina de mavoir fé entrer dans la guilde est bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: le forum en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation