Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r3quiem
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Bonsoir, je devais m'absenter pour un we et il advient que je vais allonger mon séjour et donc mon absence d'au moins une semaine, j'ai wow sur ce portable mais clavier laisse a desirer et  wifi instable donc pas vraiment jouable si ce n'est pour artisanat pour xp de petit perso :p

à bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

ok ok no soucis mec et bon séjours et reviens nous en forme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation