Tenue en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némesiis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Tenue en Raid Répondre en citant

Suite à plusieurs problème rencontrés lors de nos premières sorties de raid ( Qui se sont tous de même bien passé Smile ), je vais vous expliquez, deux trois points, que je classerais obligatoire pour tous. 

Tous comence par un calendrier:
lorse qu'un raid est programmé sur le calendrier, les joueurs ayant mis oui se doivent d'être la, si vous n'êtes pas sur, blibli a penser a vous et vous a rajouté un bouton "incertain". Il est fortement desagréable de voir des joueurs notés "accepté" absent lors du groupage.

Je commencerais par la tenue ; Un raider se doit d'être ponctuel, polis, à l'écoute et dispos du début jusqu'à la fin du raid (sauf exception, prévu en avance ou GRAVE problème irl) . Par exemple 21h ---> 00h. 
Les raids en guilde sont par dessus tout prioritaire aux raid en Pu ; Ce qui ne veut pas dire de quitter un raid en cours, mais ne Commencez pas un raid en Pu 10 minutes avants un groupage de guilde.

Ensuite, Stuff,compos,....
Un joueur venant en raid se doit d'avoir un Stuff correct, gemmé et enchanté. Il doit prévoir aussi ses consos personnel Ou/Et des consos pour le raid (festin, symbole de roi, bougies par ex). La totalité des consos se détermine par : Un buff bien nourris ( ce qui implique des compos cuisines perso si il n'y a pas de Festin) , Un bonus Elixir de bataille et  un de défense, OU, un bonnus de flacon.
Il est aussi Impératif de réparer son stuff avant le raid. Il est désagréable entre deux wipe de devoir atendre des joueurs qui ont tp ou autres pour réparer leur stuff.

"Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre":
Je m'explique à l'aide d'un exemple suite à ce proverbe; Lorsque la guilde organise un raid ICC 10, les joueurs dévoués à ce raid  ont un template, un stuff, et un gameplay adéquate. Entre autre , ne venez pas faire un raid 4k dps mini avec un stuff 2k5,...

Je veillerais personnellement et à l'aide d'autres membre supérieur aux tenues de ces règles. Par non respect de ces règles, vous pourez être privé de raid pour durée indeterminé, sanctionné, et si abus un "Player Kick" gentilment offert par votre chef.

Merci d'avoir consacré votre temps à ce post

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphé
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Tenue en Raid Répondre en citant

ET ET ET j'peux pas écouter pokémon en raid et entrainer mon Raichu entre deux pull? U_U NAN MÉHOS.

Un gros +1 pour moi C'est la base de tout raid x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Tenue en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation