Le Dk GivreambiTank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> LES CLASSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphé
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le Dk GivreambiTank Répondre en citant

Bon comme promis voila un post pour expliquer en détail le dk ambi dans une optique de tanking Smile

Premier point et le plus important Seul la spé givre est viable pour tank en ambidextrie. Oublier Ambisang ou Ambiimpie.

Ensuite on oublie les armes de kikoo a 1.70 lolol y a des stats de tank dessus rosk rosk.
Un dk ambi tank avec des armes lentes!(2.60/2.70)Le fait est que les attaques du DK sont instantanée et avec talent frappe avec les 2armes,de plus elles sont basée sur la plage de dgt de l'arme(qui est ridicule por une arme à 1.70 Tel que la griffe de frigecroc ou la lame garde-paix).

Des Chiffres rapidement : Esquive 30%,Parade 20%,Def +550.

Un calcul tout con pour calculer votre surviviabilitée (Si j'me suis pas planté mais sa m'a l'air bon xD )

Alors par exemple mon dk à 29k pv et 25k armor soit 62.09% des dgts réduit.

Le calcul nous donne 29000*6.2(62% corespondant a un coefficiant multiplicateur de 6.2)=179 800.
Ce chiffre corespond a votre "valeur de survie" fin apelé le comme vous voulez plus c'est haut mieux c'est Smile
Pour commencer a tanker Forge/Fosse et SDR la valeur devand étre environ égale a 200 000.

Ce qui suis n'est pas mon oeuvre mais la citation d'un fofo celui de Yörgle,(que je remercie en passant pour l'exellence de son fofo bon travail et continu si tu lis ces lignes par hasard xD )

Voila un lien vers son fofo pour plus d'info n'ayant  cité que l'essentiel.

http://yorgle-cdt.blogspot.com/2009/10/33un-espoir-pour-les-preneurs-de-baf…

Quel arbre de talent faire ?Tout d'abord, il y a une série de talents immanquables à prendre, ce qui vous donnera cet arbre basique.

[On adapte au bon vouloir ensuite perso j'ai mis des point en reduction du temps de recharge de DD]

Choix des armes :Comme je l'ai mentionné plus haut, tout comme on tanke avec des armes DPS en 2M, le tanking ambi se fera avec des armes de DPS (qui seront lentes). En effet, les armes de tank sont problématiques car elles sont trop rapide ce qui nuit fortement à votre menace vu comment fonctionne la Menace de Thassarian, sans compter le mécanisme de parry-rush (certains boss, quand ils parrent une attaque, lancent leur attaque suivant d'autant plus vite) qui impose une montée de l'expertise assez pénalisante.

Une petite nuance cependant, des discussions et tests sur le forum officiel ont montré que les Quel'Serrar (resplendissante et brunie) étaient un très joli intermédiaire dont la capacité aggrogène n'a pas grand chose à envier aux plus armes lentes. Le principal souci va être de les choper si vos amis palatanks / wars n'ont pas mieux, car ces épées leur reviennent quand même en prio (faut pas déconner non plus ^^).

Quelques exemples d'armes adaptées au tanking ambi : (Je prends volontairement des items de niveau très disparates que chaque joueur y trouve son comtpe ^^)

Globalement, il est intéressant de noter combien cette spé n'induira pas de changements lourdingues par rapport à ce qu'on connaît : en terme de cycles, de caps et de stats, tout est similaire à la deux main ! Les seules variations notables sont l'arbre et le choix des armes (c'est évident mais je me permets de le préciser quand même) et on pourra aussi se permettre d'avoir un brin moins de toucher (mais pas trop pour pas pénaliser l'auto-attaque) vu qu'on a Nerfs d'acier glacé.
                                                                 Je le redis cela n'est pas mon oeuvre mais celle de Yörgle.

Voila j'espère que se post vous a éclairer sur le DK ambi je recommande son fofo c'est une mine d'or d'info pour le dk givre .

Cordialement, Euphé

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> LES CLASSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation