LES SCREENS DE NOS "VICTIMES" ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drak
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: LES SCREENS DE NOS "VICTIMES" ^^ Répondre en citant

Sortie du 15 janvier 2010

on commence par tranchécaille ,

j'etais pas là pour voir leviathan... donc si vous avez des screens ... n'hésitez pas

-

Suivi de la defaite du deconstructeur ^^

Dur de prendre des photos des membres présents, il ne tenaient plus en place , tellement préssés d'en découdre avec les autres Boss ^^

-

Pour la suite, je voulais montrer comme était Kologarn au début, quand on avait pas encore fait connaissance ... il se marrait bien , le bougre ...
 Soi-disant qu'on passerait pas , bla-bla-bla ... mouais ...

M' enfin ,  il s'est pas marré bien longtemps ^^

-

-

Mais ou vont t ils ?

Ha oui, la suite ... ca va faire mal ...

Dors, ma belle, dors ... ^^

-

Bon, là, je vous avoue que ca s'est fait dans la douleur , la miss est pas commode et ses matous ne sont pas très calins ^^ y'a eu des pertes ...

-

Alors pour la suite , j'ai un screen de "avant" , hé hé hé , mais pas celui de "après" ^^ et pour cause, il nous a mis quelques déculottées, mais il perd rien pour attendre ...

En tout cas, un GRAND BRAVO a tous les membres de ce raid ... Bien joué !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation