Recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majeure
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Après discution Ig avec Sophi, nous avons décidé de lancer une fonction de "Recruteur" à deux ou trois personnes.
Ces personnes devront considérer l'intérêt entier de la guilde, connaitre les différentes classes du jeu, les besoins de la guilde, savoir si un stuff est valable selon la classe et la spé et si ces derniers conviennent au Pve HL.

Elles devront aussi assurer le suivi du recrutement: Une fois l'acceptation fait (Si acceptation il y a), elles devront suivre le sujet qui sera alors en période de "Test" afin de s'assurer de la tenue des présences, de la mise en place d'éventuel changement de métiers, pièces de stuff, enchant', gemme, etc..et par la suite valider ou non la période de test.

Seules ces personnes, les Offs et le Gm seront invités à prendre part aux posts de recrutement; cependant une quelconque remarque constructive pouvant faire la différence sur le sujet sera bonne à entendre de la part de n'importe qui. (Ex: Connu dans une ex-guilde, comportement..)

Explication donnée, ici démarre donc les candidatures pour ce post de "Recruteur". Dites pourquoi vous voulez atteindre ce post, quels sont vos plus par rapports aux autres, bref mettez vous en valeur.

A vous de jouer!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majeure
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Et bien me revoilà déjà Smile

Oui je suis candidate pour ce Post:

Ayant joué longtemps au Pve HL je pense avoir connaissance des attentes dans ce domaine.
J'ai par ailleurs eu la chance de jouer différentes classes en passant par le tank, le dps cast et le soigneur donc ici s'installe mon savoir sur ces derniers. J'assure aussi une présence journalière quasi-constante ce qui favorise le suivi des éventuels sujet à recrut'. Je sais aussi faire la part des choses en ce qui concerne les relations Ig et ce que la guilde recherche. J'estime qu'il faut cibler le recrutement et être selectif afin de garantir un avenir stable à la guilde.

Je me porte donc candidate à ce post qui je pense est nécessaire à la guilde.
En espérant avoir séduit vos critiques, je vous souhaite une bonne journée Smile

drak
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

pas bete , si en effet tu pense pouvoir occuper cette fonction .

ca risque de pas etre de tout repos, par contre
 pas facile de recruter correctement ... bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation