fini les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 05:24 (2010)    Sujet du message: fini les vacances Répondre en citant

yop tout le monde je viens de jeté un oeil a wowheroes.com ont est actuellement pas mal de monde a pouvoir se tapper ec 10 donc des cette semaine ca va commencer.a cette effet je demanderais a tous et toutes de garder les ids et d'essayer d'avoi un minimum de présence s'il vous plait.Car 2 soirs sur une semaine de 7 jours c'est pas la mort nn plus =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 05:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majeure
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:19 (2010)    Sujet du message: fini les vacances Répondre en citant

Profitant de ce petit Topic rappelant l'intérêt que chacun à envers la guilde, je me permet de glisser une candidature de ma pars au poste de recruteur, j'explique:

Les vacances sont finies; le recrutement est ouvert; mais Ec et Icc ne sont toujours pas des frees-loots!!
Donc je me propose aux services de la guilde afin d'établir des critères de recrutements ainsi qu'un suivis des posts pour éviter les recrutements qui seront regrettés. Pour cela il nous faudra statuer (avec les offs de la guilde) sur les classes et spé prio, sur des valeurs sûres, sur une opti raid et bien entendu sur la fameuse période de test.

Si on donne suite à cette idée j'aurais un schéma à proposer.
Bonne journée à toi Smile

sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: fini les vacances Répondre en citant

lu et approuvé ma grande prétresse wisp me ig pas ce soir vus que je serais pas dispo avant tard ce soir je vais recupérer ma gamine chez sa mère et le tps de m'en occupé un peu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: fini les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation