L OEIL DE L ETERNITE (MALYGOS)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Les Techniques des Raids WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutti
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: L OEIL DE L ETERNITE (MALYGOS) Répondre en citant

Je ne développerai que la phase 3 :


Phase 3   
    
Peu de temps après le début de la phase 3, Malygos va détruire la plate-forme sur laquelle vous combattiez.    
 
   
Juste avant cela, vous avez le temps d'accomplir quelques actions qui vous simplifierons la vie :    

- un démoniste doit poser une malédiction des éléments sur le boss.
- un mage doit poser 5 brûlures.
- tous les dots DPS doivent être appliqués sur le boss.    

   
    
Une fois la plate-forme détruite, vous chutez dans le vide jusqu'à tomber sur un dragon. La phase 3 est une phase de contrôle de véhicule, les capacités de votre personnage ne seront pas utilisées.    
    
Votre dragon    
    
Il dispose de 100k PV et se joue comme un voleur, avec un système de barre d'énergie. Vous pouvez utiliser certaines capacités qui vous feront acquérir des points de combo. Vous pouvez ensuite dépenser ces points de combos pour placer une attaque "Finish" d'autant plus puissante que vous avez de points de combo. L'énergie se régénère continuellement, de 10 points toutes les secondes.    
    
La barre d'actions de votre dragon :

Dards de flammes
10 points d'énergie, 1000 dommages infligé et 1 point de combo    

    
    
Envelopper dans les flammes
50 points d'énergie, ce finish place un dot sur Malygos qui dure plus ou moins longtemps en fonction de vos points de combo. Si vous le réappliquez sur Malygos avant qu'il ne s'en aille, il se stackera, infligeant ainsi des dommages monstrueux. C'est la clé pour tomber Malygos.    

    
    
Revivifier
10 points d'énergie, un soin sur la durée stackable vous rendant à vous ou votre cible 500 points de vie par seconde et vous donnant 1 point de combo. Dure 10 secondes.    

    
    
Explosion de vie
50 points d'énergie, ce soin finish vous soigne vous ainsi que tous les drakes avoisinnants pour 2500 points de vie par point de combo pour un maximum de 15 000 points de vie. Cela vous donne également un buff augmentant vos soins de 50% pour une durée de 5 seconde par point de combo.    

    
    
Bouclier de flammes
25 points d'énergie, un finish qui consomme les points de combo sur votre cible et qui vous octroie un bouclier qui réduit les dommages subis de 80%. A utiliser lorsque Malygos vous prend pour cible.    

    
    
Vitesse flamboyante
Augmente votre vitesse de course de 500%. Vous permettra de survivre dans les cas déséspérés, si Malygos vous prend pour cible 2 fois de suite par exemple.    
 

  
Les capacités de Malygos    
   
  
Vague de puissance
Inflige 72 000 points de dégâts à trois dragons en 3 secondes. Les joueurs concernés devront utiliser leurs points de combo pour créer un bouclier de flamme, ce qui réduira les dommages qui leur sont infligés de 80%.    

    
    
Champs statiques
Malygos invoque régulièrement des boules électriques qui zonent les dragons avoisinants à 10k. Il faut s'en éloigner le plus rapidement possible dès qu'elles apparaissent.    

    
    
Impulsion arcanique
Malygos a lui-même un sort de zone qui tick à 30k. Il faut donc toujours être à distance maximale.    

    

    
    
Déroulement du combat    

    
    
On peut gérer cette phase de plusieurs manières. Nous vous présentons ici celle qui nous a permis de tomber le boss. Trouvez celle qui convient le mieux à votre raid.    

    
    
Répartissez votre rôle en 2 groupes :    

- les DPS qui s'occuperont de stacker leur attaque sur Malygos en faisant attention à survivre quand ils sont ciblés par Malygos
- les soigneurs, environ 6 soigneurs pour commencer, qui incanteront continuellement des sorts de soins et lâcheront dès qu'ils peuvent leur finish heal afin de soigner tous les joueurs avoisinants.    
    
Une fois le décor détruit et le dragon enfourché, rassemblez votre raid devant la gueule de Malygos, hors portée de son sort de zone. Les DPS commencent à stacker leur dot et les soigneurs à stacker leurs soins. Dans l'idéal, chaque joueur devra s'assurer de conserver continuellement 25 points d'énergie pour pouvoir déclencher le bouclier de flammes s'il est ciblé par Malygos. Cela est annoncé un peu avant par un emote "Malygos tourne le regard vers vous".    
    
Si un champ statique apparaît à portée du raid, faites tourner votre raid autour du boss d'un quart de tour vers la droite. Maintenez ce positionnement tout le long du combat en veillant à bien éviter les champs statiques. Cela assurera une meilleure survie générale au début.    

    
    
Le DPS avec le dragon    

    
    
Les joueurs qui DPS Malygos devront s'assurer de stacker un maximum de finish sur le boss : 5 ou 6 dots stackés plus de 15 fois vous assureront une victoire facile.     

    
Pour toujours garder une marge de sécurité, appliquez le cycle suivant :    

    
    
- 2 Dards de flammes. Attendre le retour à 85 énergie
- 1 Envelopper dans les flammes
- 3 Dards de flammes. Attendre le retour à 85 énergie
- 1 Envelopper dans les flammes
- 4 Dards de flammes. Attendre le retour à 85 énergie
- 1 Envelopper dans les flammes
- 5 Dards de flammes. Attendre le retour à 85 énergie
- 1 Envelopper dans les flammes
- 5 Dards de flammes. Attendre le retour à 85 énergie
- 1 Envelopper dans les flammes
- 5 Dards de flammes. Attendre le retour à 85 énergie
- 1 Envelopper dans les flammes etc...
    

    

    

Quand malygos vous sélectionne il faut appuyer instantannément sur 5. Si par malchance vous êtes reselectionner alors que le cooldown de 5 n'est pas encore up, à ce moment c'est 6. Et fuyez !!!!!
    
    
Plus vous avez de points de combos avec votre finish, plus longtemps durera le dot avant d'avoir besoin de le rafraîchir. Dans l'idéal, vous devrez atteindre entre 15 et 25 stack. Chaque stack tick à 1 500 dégâts toutes les 3 secondes.    
    
Si Malygos vous cible pendant le combat, attendez d'avoir 2 points de combo disponibles, puis utilisez votre bouclier de flammes. Dès que c'est fini, reprenez votre rotation DPS.    
    
Si Malygos vous cible 2 fois de suite et que votre bouclier de flamme n'est pas disponible, retournez vous, déclenchez vitesse flamboyante et éloignez vous rapidement tout en vous posant des hots, puis en déclanchant une explosion de vie.    






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Les Techniques des Raids WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group // DustyGreen Theme 1.0.2 By Gil
Traduction par : phpBB-fr.com