DISPONIBILITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutti
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Merci d iscrire ici bas vos dispos pour raider pour que l on puisse mettre des soirs raids fixes.  2 soirs par semaines seraient pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némesiis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Vendredi, samedi, dimanche soir, et samedi et dimanche aprem ( je suis interne donc.... )

Euphé
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Mercredi aprèm,Samedi aprèm et soir,Dimanche aprèm.Sauf imprévu irl (maman santée fragile donc bon...)

Dinâh
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Dispo tous les soirs de la semaine si prévu avant^^

Tutti
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

de préférence le mardi soir et jeudi soir

cloude
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Je suis dispo tout les soir a partir de 19h avant je travaille , le week'end 24h/24 si on peut dire et sa c'est pendent mais 2 semene de stage sinon apres je pourait quelque foi le lundi apres midi ver 15h ou le mercredi apres midi sinon je serai dispo tout les soir a partir de 17h , et le soir dispo jusqu'a 0h a 1h si on dépasse le temps prevu voila .

r3quiem
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Dispo plus ou moins tous les soirs et le w-e  sauf celui du 15 ou je vais m'absenter de mon havre de paix enneigé.

La journée ça m'arrive aussi mais c'est moins fiable ^^

Et bonne année Wink

roxxas
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

dispo tous tous les aprems 3 semaines 4 et tous les soirs 2 semaines 4

Majeure
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:20 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Faible disponibilité pour cause de la petite à la maison..je ne peux tenir au courrant qu'au fil du temps et des imprévus.

pierpoljaks
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

je suis dispo tout les soirs a partir de 18h 30 a peut prés w-e dispo cazi a toute heure lundi aprem a partir de 14h30 parfois les journée mais c quand je vais pas en cour ^^

drak
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

yauwp !!

je suis dispo de facon aleatoire , je suis souvent ailleurs que chez moi ... et ces sauvages d'italiens , croates , turques, libanais et autres autochtones ne connaissent pas notre monde ... (les pauvres ^^ )
donc dispos aleatoires... ne composez pas un roster avec moi, j'accepte volontiers le role de "bouche-trou" ... le cas echeant ...  "dps êlementaire - heal en carton (soutien raid )"

sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

roh drak en plus t'essur le fofo doncc soir go rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!! feignasse=)

sophithia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

et tutti c'est la mm lol aller les anciens go montrer au jeunes comment ce defandent les papys en raid =)

Sïlly
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

salut je suis dispo tous les jours, mais j'ai plusieurs persos 80 que j'équipe tous les jours, j'en ai 5 au total + un chamy 70 et un mage 44 en plein leveling, voilou Laughing
si les annonces pour les raids sont sur le calendrier,je pourrais suivre,j'ai le suivi du calendrier sur l'iphone;
Bien à vous Wink

Notaem
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: DISPONIBILITES Répondre en citant

Dispo le week end surtout.La semaine j'ai cours  Sad et toujours prêt a faire n importe quel raid en tank ou en dps Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: DISPONIBILITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation