[Démoniste] Euphémiä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphé
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Bonsoir à tous alors j'me présente rapidement: Euphémiä/Démoniste
-Spé: Démonologie/destruction (3affli pour le toucher)

Lien de mon template =>    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Euphémiä&g…
Double-spé:non up la raison étant que je n'en vois pas actuellement l'utilitée.
Stats IG:(Self buff)
Link armu=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Euphémiä&gn…

-SP:2351                -%Crit:26.64%

-Toucher:342. Soit 13%hors talent on arrive à un 16% avec le talent affli le 1% restant venant d'un Draenaï ou
d'un Druide équi avec la luciole amélio+3%.Étant de l'alliance je pars du principe que on aura toujours l'un ou l'autre avec nous.
Rapel en passant cap toucher caster =17%.

-Hate:313(avec des piques de 653 venant de mon cycle de trinket bien roder et huiler.)
Étant en farm et optimisation de stuff ces valeurs peuvent changer à a tout moment.Je vous invite à consulter le link armu pour suivre l'évolution en direct : )

Métiers:
-Ingénieur:450         -Minage:450
Souvent controversé en PVE hl selon moi un ingénieur a sa place en raid.Il apporte de nombreux avantage et un gain de temps non négligeable (robot réparateur entre-autre)
Deplus il permet au guilde de "démonter" les boss d'ulduar lootant nombre de composant interessant (élem éternel,barre de minerai divers,etc...).De plus grâce
à mon ingénieurie je dispose d'un "trinket" sur mes gants apportant un bonus non négligeable à la hate (+340hate/15 CD:1minute)

Minage:Les barres d'acier-titan restant relativement chère à l'hv et nombre de métier réclamant des compos tels que la forge la joillerie ou l'ingénieurie,
j'ai choisi se métier dans un pur objectif de farm,ne voulant pas coupler par exemple ingé/joil devenant trop dépendant du farming des autres à mon gout.

Cuisine à 423 en progression vers le 450 pour le festin de poisson.Le festin de viande étant déja UP : )

Niveau parcours:j'ai débuter wow il y a peu près 4ans et demi.J'ai débuter sur Varymathras. A l'époque de BC j'été tourné PVP et je me suis peu interessé au pve.
Je me suis ratrapper à WOTLK x)
Près EDC tout down jusqu'à Freya.(Naxx,Sartha,Maly,Éma(lol),Ony 60 et AQ20 en rush avec des potes)
Connaissance Théorique du reste a savoir strats EDC,ICC et fin Ulduar.

Parcours de guilde:Mes premières guildes sur vary en pve HL on été Overmind Leader par l'un des meilleurs palaheal du serveur j'ai nommé Elroir,cepandant il été
très controversé au sein de la communautée du serveur par des méthodes radicales et parfois abusives voir injuste. Il y a environ un ans j'ai migré sur Medivh à la
recherche d'une expérience WoW correcte et nouvelle.Mon serveur d'origine étant PVP et surdominer par la horde le plaisir n'été plus au rendez-vous.A mon arrivé je
suis entré chez OSMOSE j'ai rencontré énormément de gens simpa notament mon ancien GM (Némé :>).Pour des raisons d'irl (les études notemment)j'ai stopper wow pour une periode de 5-6mois aujourd'hui je reprend et je suis motivé à avancer dans le contenu HL.
Je maîtrise ma classe aucun sousis de se coté.(sauf changement majeur depuis que j'ai arrèté genre "OMG FORCE SA ROSK POUR D2MO J4TE DI MOI")
Bref x)

En se qui conserne mes popos flacons and co. J'utilise le wyrm de givre,un stock de popo de mana/soin et de la nourriture que j'ai craft moi méme.*

Changement de spé:Si je dois modifier ma spé dans l'optique d'étre plus compétant dans mon role de DPS aucun sousis cependant je me garde comme seul juge de ma spé. Pour avoir tester toutes les spés du démo je pense étre en mesure d'affirmer que ma spé est la plus addaptée je reste ouvert au proposition : )

Cycle de dps:(Boss)
Connection rang 1(glyphe conect)=>malédiction des élements=>trinket gant+340hate=>Immo=>conflagration=>inci=>inci=>trai de chaos
=>inci=>inci...etc jusqu'au up de la conflagration =>imo=>connection rang1=>inci etc...
Il y a une véritable "guerre" au sein de la communautée des démos pour savoir si cast l'imo après la conflagre est ou non une perte/gain de dps personellement je penche
pour le gain. Un incinéré crit sans imo fait environ du 8k un incinéré crit avec imo du 12k5 :s on prend donc que 2des 3sorts crit et 6k comme la valeur d'un inci no-crit
-avec imo=>3k5+2k5(dot imo sois 800/sec environ)+12k5+6=24.45k dgt.
-sans imo=>8k+8k+6k=22k dgt.

Mes Motivations:Découvrir le pve 3.3 avec des gens nouveaux repartir sur de nouvelles bases en gardant le contact avec un viel ami,Et pouvoir partager une expérience avec vous:)

IRL:
-16ans
-En classe de première S,
J'habite sous les tropiques à l'île de la Réunion pour ceux qui connaissent,de se fait j'ai un décallage de +3heures avec vous en heure d'hiver,
et de +2heures en heure d'été.Celà ne m'empèchant en rien d'étre à l'heure pour raid.

Dispo:24h/24h 7j/7j pour une durée de 15jours à conter du 10.
A partir du 25 dispo plus aléatoire entre les exam's,les cours.Je serais surement dispo le mercredi aprèm/samedi aprèm/diamnche toute la journée.

Expérience des MMO's:WoW 4ans,Aion 2mois(Guilder chez les Arkheons pour les connaisseurs) Et stoo x)

Charte lue et approuvée.

Que dire de plus eu...ha oui mes defaults :>

Un mauvais niveau d'orthographe c'est pas du 7ans et demi lololol mais c'est pas parfait.
Une tendance à vouloir faire la compétition du kikimetter (ça me rend compétitif)et je pense mon plus gros default une sainte horreur de voir un loot partir
à un mec qui est dernier au kiki,ou qui a wippe comme une "humhum" au pull du boss etc etc... Un bon joueur est un joueur vivant!

Bref voila,voila                                                                                                      

Euphé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némesiis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Evil or Very Mad Comment dire, cette candidature est totalement inadmissible, bâclé , et sans informations !!!  -1 direct pour moi  !!!!

Arrow Non je rigole :p  étant donné que je te connais depuis Overmind (Elrox),et que tu m'as suivis dans mon aventure OSMOSE, tu te doute que pour moi ca sera +1 direct. Mais je tiens à préciser pour la guilde que la présentation est fortement exemplaire, détaillé soigné et avec des couleurs (oui , oui ca a son importance). 

Arrow Ensuite niveau stuff je trouve que tu es pas mal, du moins assez pour t'amuser à Ec10 je pense...... Niveau cycle démoniste et tous le bataclan de classe je ne peux juger mais tu m'a l'air d'être opérationnel.
Niveau dispo , je ne peux rien dire je suis dans le même cas que toi, enfin Irl>Ig comme je l'ai toujours dis.

Arrow Il me fait plaisir aussis de revoir les habitudes d'Overmind, de varimatras ( Compo en raid obligatoire, opérationnel et a l'heure)

Arrow Et pour finir , en ce qui concerne tes defauts , je me souviens d'une Enorme discution à propos des loot ( ce qui nous a couté ce systeme médiocre du EPGP lootmaster By arkangelus ), mais comme on dis, Personne n'est parfait !!

Donc pou rmoi, ca sera un gros +1 en ésperant fortement te revoir à mes cotés. Okay

...:Némesiis / Stumpy:...

Tutti
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Ben que dire a part un gros +1, trés bonne présentation, ta connaissance du jeu ne peut être qu'un plus pour nous et pis bon si t un bon à Némesiis hein c'est avec plaisir que l'on t'accepteras parmi nous

drak
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

euh ... là on est dans le lourd ...

j'aime pas les iliens , et plus particulierement les reunionnais , et d'ailleurs ca me ferais chier que mon  GM soit de la reunion , par exemple ...  mais bon ...  moi je suis raciste ... avec les gens de mon pays ... ^^ c'est comme ca , je suis trop con .... HI HI HI ...

en bref ... et personnellement moi meme tout seul , je dis " bienvenue !!!"

drak
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

eu .. scusez ... j'ai un poil , merdé sur ce coup là ...

fallait dire "+1" ou "-1"

dsl ..

je pensais que "bienvenue" , c'etait bien aussi ^^

a ciao, bonsoir ^^

Dinâh
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Mdr Drak!!
Plus sérieusement, +1 pour moi!
Présentation superbe (voir un peu trop!lol),et surtout bienvenue chez les Smooth Criminal!!

Majeure
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Salut à toi Euphé!

Candidature plutôt correcte, cependant penses-tu pouvoir assurer tes dispos vue ton jeune âge?

Après inspéction de ton stuff, je trouve quelque point à éclaircir:

-Pourquoi as-tu gemmé pour +36 de toucer total (+20 épaules et +16 ceinture) au lieu de mettre en avant Sp/hâte ou crit?

-1963 de spell, tu ne trouves pas ça un peu trop léger? Pourquoi ne pas opter pour un changement de bijoux en passant du up toucher et crit pour un up spell et hâte qui à mon goùt serait plus approprié?

-Tu as vraiment mis en avant ton score de crit au dépend de tes autres caracts, je pense à un regemmage afin d'équilibrer ta Sp avec ta hâte et ton crit, qu'en penses-tu?

Pour ce qui est des pièces encore bas level j'attend la suite pour le changement.

Sinon c'est un +1 besoin de bon dps cast et qui plus est démo Smile

Euphé
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Tout dabord merci a tous pour vos réponses et a Soph pour mon guildage :>

Ensuite en ce qui concerne Majeure mon stuff est changeant j'ai loot aujourd'hui la Bouillonnante à La forge héro enchanter avec un +63sp tu avez du remarquer que ma dague n'avez que le +50sp deplus je compte changer le bijou +crit pour le bijou de fosse héro(+111sp) j'arriveré a un chiffre de 2k1 sp sans la gangrarmure. En ce qui conserne mon gemmage je le garde, pour moi le démo destruc doit crit. En dessous de 25% c'est léger léger...Les 2gemmes +toucher été la pour me permètre d'atteindre le cap et ne sont que provisoire la +16 datant d'avant mon arret de wow(d'ou la ceinture uldu 25 aujourd'hui dépasser). Tous les jours je farm les 3News héros pour compléter mon stuff.Le bijou +Toucher je ne le changeré pas à moin de loot ou de gagner du toucher dans les nouvelles pièce de stuff(+71toucher a passer en gemme=perte de crit/sp).De plus étant ingé mes gants font office de Bijou hate (+340hate 15sec) avec un cd de une minute.Pour mes dispo ne t'en fait pas je les tiens Némésiis pourra te le confirmer en temps que mon ancien GM.Mes dispo ont été précisé dans la partie du fofo prévue a cet effet : )

Pour finir ma vision globale sur le démo : J'aime ma classe malgrès quelque petit moment difficile (nerf répété, disparition de la spé SL,archi up de certaine classe "concurante") Je reste attacher a cette classe dont le game play me plais énormément pour son dps "explosif". Je joue le démo destruc pour voir des gros chiffres a tout vas pas pour crit une fois sur 7sorts d'ou l'orientation de mon gemmage +crit/sp si j'avais voulu une classe de hate/sp j'aurais pris un drood équi ou un mago arcane(que je ne connais pas au passage).Voila voila.

Cordiallement,Euphé

Majeure
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:04 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä Répondre en citant

Et bien c'est du beau tout cela Euphé!

En ce qui concerne ton bijoux je te conseil celui des emblèmes triomphes ou givres en toucher, il est vraiment interessant Wink

Bienvenue parmis nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Euphémiä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mes ressources Index du Forum -> smooth criminal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation